Little-kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little-kawaï


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mary [Modératrice ? :3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryweather
Kawaii Admin
Maryweather


Nombre de messages : 21
Age : 116
Date d'inscription : 26/04/2007

Mary [Modératrice ? :3] Empty
MessageSujet: Mary [Modératrice ? :3]   Mary [Modératrice ? :3] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:22

Gnahaha... Chers membres ceci est une candidature pour avoir tous les pouvoirs et le respect des autres : VENEREZ MOI !! Oh ouiiii ! :3

Bonjour ! Alors petite candidature pour être modératrice, parce que je pense avoir tous les critères requis pour accomplir cette tâche.

D'abord, en ce qui concerne ce qui est juste, mon entourage m'a dit que je l'étais donc je leur fais confiance. Je fais peu de fautes d'orthographe, je suis très très sérieuse mais pas trop sévère ;) (je dirais un plat servis à point, donc juste bien). Je suis un peu à cheval sur le règlement, surtout sur le langage SMS qui me saoule particulièrement sur les forums ! Parce que la moitiée du temps je met dix minutes pour comprendre.
Heummm... Que dire d'autre ? Je n'hésiterais pas à les inviter à relire le règlement... euuuuuh... Je suis aussi fondatrice d'un forum sur le manga, donc je sais comment m'y prendre.

Voilà je crois que c'est tout, si vous voulez plus de détails, send me a reply Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-no-yume.forumactif.org/
Lil-santiana
Kawaii Admin
Lil-santiana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au pays des mangas
Date d'inscription : 11/04/2007

Mary [Modératrice ? :3] Empty
MessageSujet: Re: Mary [Modératrice ? :3]   Mary [Modératrice ? :3] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:44

Acceptée biensûr ^^
aucun problème, je te connais et je sais que tu es sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://little-kawai.niceboard.com
momiji
Kawaii Admin
momiji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Mary [Modératrice ? :3] Empty
MessageSujet: Re: Mary [Modératrice ? :3]   Mary [Modératrice ? :3] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:21

Bienvenue dans la Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Kawaii Admin
Maryweather


Nombre de messages : 21
Age : 116
Date d'inscription : 26/04/2007

Mary [Modératrice ? :3] Empty
MessageSujet: Re: Mary [Modératrice ? :3]   Mary [Modératrice ? :3] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:38

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-no-yume.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mary [Modératrice ? :3] Empty
MessageSujet: Re: Mary [Modératrice ? :3]   Mary [Modératrice ? :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary [Modératrice ? :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chazya [Moderatrice ??]
» Mary <3
» Mary [Graphiste ? :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little-kawaï :: Accueil :: Candidatures :: Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser